Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un clic dans le vent...

Lost [cinema] débarque sur le blog !

31 Mars 2015, 17:20pm

Publié par Lili P

Bonjour,

Je vais vous parler, et pas seulement aujourd'hui, d'une série que j'ai vue il y a quelque mois et que j'ai beaucoup aimée ! Je vais donc vous présenter une à une chaque saison de cette série avec un délai de 1 mois entre chaque saison. Comme ça, vous pourrez regarder la série sans savoir la suite à l'avance à cause de mon blog !

Vous pourrez retrouver les critiques dans la catégorie "lost"

03 Avril: Présentation des personnages de la saison 1

05 Avril: Critique saison 1

12 Mai: Critique saison 2

08 Juin: Présentation des personnages de la saison 2

20 Juin: Critique saison 3

06 Août: Présentation des personnages de la saison 3

14 Août: Critique saison 4

30 Août: Présentation des personnages de la saison 4

21 Septembre: Critique saison 5

08 Octobre: Présentation des personnages de la saison 5

09 Novembre: Présentation des personnages de la saison 6

13 Novembre: Critique saison 6

05 Décembre: Critique d'ensemble et conclusion de la série

C'est un projet que je me lance et j'espère être capable de le tenir. Je vous prévient aussi que dans les mois à venir il y aura moins de critiques de films mais autant de photos. En effet, j'ai du pain sur la planche et je n'aurai pas trop le temps pour faire une critique de film par semaine.

Merci de votre soutien !

Commenter cet article