Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un clic dans le vent...

Géranium Robert

8 Mai 2015, 08:26am

Publié par Lili P

Géranium Robert

Géranium Robert

**Projet Jardin Printanier 2015**

Bonjour,

Aujourd'hui, je relance une photographie pour illustrer le projet. C'est du géranium Robert. Contrairement aux autres géraniums, je le trouve plus fin, plus doux dans les couleurs et dans la forme. De plus, c'est une plante vivace.

J'espere que ça vous plait

Commenter cet article
L
C quoi une plante vivace ?
Répondre
L
Les plantes vivaces, une fois fanées revivent l'année d'après car leur racine se régénère. Donc si tu plante un géranium Robert cette année (même si là maintenant c'est un peu tard) il fleurira cette année, et encore l'année prochaine et celle d'encore après. (Je ne sais pas si j'explique bien ^^). Mais attention il ne fleurira pas indéfiniment, an bout d'un certain temps la racine s'épuisera et ne se régénèrera plus.