Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un clic dans le vent...

Retour de l'Hérault !

6 Mai 2015, 11:17am

Publié par Lili P

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis revenue de ma petite semaine de vacances. Je n'ai pas encore eu le temps de transférer les photographies de mon appareil photo sur l'ordinateur, mais ça viendra vite. Ne vous inquiétez pas.

Pour résumer, je suis partie une semaine dans un petit village de l'Hérault. Je me suis promenée aux alentours du village. J'ai vu des cascades, des ruisseaux, diverses plantes, une vue à couper le souffle sur les montagnes ! C'était super, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Ceux qui aiment partir à l'aventure ne seront pas déçus par ce paysage. Je vous conseille d'y aller !

M'en attendant les photos et les futures critiques de films (j'ai vu pas mal de films ces derniers temps), voici un cliché du ciel.

À bientôt

Le ciel

Le ciel

Commenter cet article