Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un clic dans le vent...

Inconscience

16 Mars 2015, 06:06am

Publié par Lili P

Inconscience

Inconscience

Voici une photographie que j'ai prise avec un téléphone portable, lors d'une promenade. Pourquoi? Pour deux raisons: Premièrement je n'avais pas encore d'appareil photo (c'est tout bête) et deuxièmement, même si je l'avais eu sur moi, en raison de son stabilisateur, je n'aurai pas eu cet effet de flou tourbillonnant (j'ai inventé cette technique de photo) et le cliché n'aurai eu aucun intérêt!

A votre avis? Que voit on sur la photo? Imaginez qu'il n'y ait pas ce flou... Qu'est ce qu'on y verrai ?

Merci d'avoir lu !

Commenter cet article
P
Moi je trouvais plutôt que ça ressemblait à une bombe de peinture !!<br /> Mais c'est quand même magnifique ( comme toujours )
Répondre
L
Une bombe de peinture? Intéressant, je n'y avais pas pensé. Tu es libre d'interpréter ce que tu vois ou ce que tu penses voir. Merci du commentaire ;)
J
Je pense qu'on verrai un pond, des arbres et un lac non ?<br /> Tes photos sont très belles ! Ne perd pas cette passion !
Répondre
L
Exact ! Ça se voit tant que ça? Ou alors tu es douée pour reconnaître les choses !<br /> Merci beaucoup